mercredi 14 octobre 2009

G (pas) - SHOCK by CASIO

Aaaah enfin une soirée pétillante !


C’est vrai que ce n’était qu’une soirée promo pour une marque de montre Japonaise voguant sur le revival. Rien de fou quoi. Mais au musée de l’homme (trocadéro) + open Moët et Chandon ça devient de suite plus...cool.

Devant, les videurs du Baron ont froid. 400 personnes sur leur 31, attendent avec calme sous –5c°. Après 10 minutes de patience nous sommes à deux doigts de nous faire écraser par le camion du traiteur qui n’a pas l’intention de faire dans le détail… 20 minutes plus tard, le couple le plus glamour de la queue se fait recal’ malgré le carton VIP : je me dis que ça va être compliqué et frileux (Y a une petite odeur de loose aussi)


Après ma 8eme clope, ça me soul, on se casse direction le Progrès. Et là, il fait chaud, le vin blanc est frais, la vie est belle… On pense quand même à cette soirée : Marketing de pénurie ou grosse bande de connard ? 5 minutes avant de retrouver notre chien et la couette, Keziah Jones se cale à côté de nous, il est accompagné d’un mirage 2000 et d’un ours… ils voulaient surement une G-Shock eux aussi.

Bon, je m’arrête là (de toute façon c’est tout se que j’ai à dire), Prince passe dans 2 minutes au Grand Journal, et même Denisot en mouille son caleçon…
                                                                                                                    VB.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.